Un héritier Missoni disparaît au Venezuela

L’avion dans lequel se trouvait Vittorio, l’un des trois enfants des deux fondateurs de la marque italienne, aurait disparu lors d’un vol entre Caracas et Los Roques.

Vittorio Missoni, fils aîné d’Ottavio et Rosita Missoni, les deux fondateurs de la marque italienne connue pour ses tricots, aurait disparu vendredi 4 janvier au Vénézuéla. Le ministère de l’intérieur du pays est sans nouvelle de l’avion faisant la liaison entre l’archipel de Los Roques et Caracas, dans lequel, en plus de l’héritier Missoni et de son épouse, Maurizia Castiglioni, se trouvaient deux autres italiens et deux membres de l’équipage. Des recherches ont été effectuées par les autorités locales.

Selon la presse italienne, à Sumirago, siège historique de la marque, près de Milan, la famille s’est réunie dans l’attente d’informations. Certains médias ajoutent qu’un risque de kidnapping serait évoqué.

La direction de la griffe, fondée en 1953, est aujourd’hui assurée par les trois enfants du couple Ottavio et Rosita : Luca étant responsable technique, Angela, directrice artistique et Vittorio assurant le pendant commercial.

Source

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *